logo kiwik

Blog-Kiwik

le blog Kiwik avec des vraies pépites d’actu dedans !

Vous avez un projet e-commerce génial ?

Contactez-nous

tel kiwik

Catégories: Culture web, E-commerce : conseils et actus

Où en est le moral des e-commerçants en 2017 ?

Tiki revient avec de bonnes nouvelles en ce mardi ensoleillé ! Il vous propose de découvrir une infographie de LK Conseil sur le moral des e-commerçants en 2017. De quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée 🙂

moral-e-commercants-2017(1)

Cette infographie nous donne un état des lieux du moral des e-commerçants en 2017. Et devinez quoi ? L’optimisme est au rendez-vous ! 😀

L’année en cours ne semble pas effrayer les e-commerçants. Ceux-ci prévoient même des augmentations au niveau de leur chiffre d’affaires, mais aussi de leurs effectifs ! Une croissance qui se répercute sur les investissements prioritaires se concentrant sur le secteur du marketing et de la pub. Ces investissements seront essentiellement basés sur le référencement naturel, payant, et le brand content.

Information pertinente également sur les canaux prioritaires. En première position, l’amélioration du site web, suivie par le m-commerce et les réseaux sociaux.

L’optimisme est bien l’était d’esprit dominant pour 2017 ! Les chiffres présentés dans l’infographie sont encourageants et montrent une réelle volonté de la part des e-commerçants de s’engager à l’étranger et d’innover, notamment au niveau de la livraison e-commerce, avec des abonnements “premium”.

De quoi relativiser donc, et finir l’année aussi bien qu’elle a commencé ! 🙂

 Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager  Wink